La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  Ambassade  Pactes 

 Alliance Mercury'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cerisehell
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:31:47   Voir le profil de cerisehell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerisehell   

B ien le bonjour à vous, chers membres de l'Alliance ' LRB '

J e me présente Volcano membre et responsable des recrutements de l'alliance Mercury'

J e ne suis pas ici pour vous faire la proposition de vous engagez chez nous, mais de vous proposez un P.N.A (non-agression)
au sein de votre alliance.

J 'ai pu suivre vos divers escapades, et vos divers ennuies via d'autres planètes et alliance peux scrupuleuses envers vous!

V ous marquez également un sujet, dans lequel vous vous vous dites puissant niveaux vaisseaux?!?...

N os conditions dans le cas, ou un P.N.A se fait avec votre alliance:

- N ous n'intervenons pas dans vos combats envers d'autres alliances ou planètes.
- V os alliés ne sont pas spécialement nos alliés. (*)
(* A voir selon notre demande).


J e vous laisse réfléchir, et ainsi donnez une réponse.

B ien à vous,

V olcano
cerisehell
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:01:05   Voir le profil de cerisehell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerisehell   

N 'ayant pas de réponse, nous considérons cela comme un refus!

Q u'il en soit ainsi...

D 'autre-part, je laisse une dernière réponse avant le 11/03/05

V ous n'avez peut-être pas eu la possibilité de lire ce message,
dans ce cas, nous attendons...

B ien à vous.
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:41:38   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

yo... tu te prends un peu trop au serieux... c un jeu ! pis oui on veut ben de ton pacte... mais viens pas nous faire chier avec t dates limites... pis si t du genre a dire "si tu dit pas oui jenvoye 600 vaisseaux de batailles pis 60 destructeurs sur ta planete " ben fatigue toi pas a essayer de faire un P.N.A. ak nous pcque des joueurs comme sa on les a dans le cul.

Merci HnT
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:43:20   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

wow té en feu hnt...

t k un pna serait une bonne idée...
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:44:41   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

merci mais ya surement une flotte de se genre la ki se dirige vers ma planete... oublie pas ke g 5000+ points... la chu pu un nub... fak dans envirion une semaine... ma me faire detruire pis je jourai pu c tjrs comme sa.
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:29:09   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

ouais jvien de me faire massacré toute ma floote + ma defense en 1 journé =P chcomprend sa
cerisehell
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:27:35   Voir le profil de cerisehell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerisehell   

H ello

N on non, nous ne sommes pas du genre à faire ' chier ' comme tu le dis si bien les alliances qui refusent de signer un pacte avec nous lol
N ous sommes pacifistes avant tout...
S i vous refusez le P.N.A, ce n'est pas grave, j'aurai essayé

N ous ne demandons pas un attribut de ressources toutes les x semaines aux alliances etc... et j'en passe.

L e P.N.A instauré ici est simplement pour être allié et en paix,
et comme j'ai pu le lire, il y avait des novices dans vos membres.
D onc... voila

B on jeux à vous.
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:31:32   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

jle savais qu'y était pas méchant mais pacifique!!

mais comme personne m'écoute jamais....jai décidé de fermer ma gueule..

comme dabitude faut que LRB se fourre par rapport au conclusions trop hatives par rapport a la violence dans Ogame (no offence, jusse...ca)

Message édité le 11-03-2005 à 14:14:37 par Cronus
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 16:54:36   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Merci bien crisshell ton message ma convaincu. Soit certain qu'aucun membre de LRB n'ira attaquer votre planete. Je suis fier d'etre allier avec toi et tes compatriotes.

Et aux autres alliances qui voudrait faire un PNA vous etes les bienvenues !

P.S. Hier j'etait un peu sur les nerfs dsl
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 06:49:11   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

ouin sa paraissait en ****
cerisehell
Membre
5 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 08:09:56   Voir le profil de cerisehell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerisehell   

P arfait;

N ous sommes ravis de cette réponse



V otre alliance sera notée sur notre page d'accueil en tant qu'allié

L ongue vie à vous...

V olcano
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:53:17   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Merci ben !
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:33:38   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

youppi...un allié précieux...


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  Ambassade  Pactes  Alliance Mercury'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum