La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  Questions  Ogame 

 cronus; traitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:34:43   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

Cronus a quitté la lrb!


espèce de ptit vlimeux
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:38:09   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

Le visage de la lrb va changer dès que je deviendrai chef.


Nous allons devenir puissant. je parle ici de jooku,zero,metalshadow et les autres qui SONT fidèles et qui RESTENT fidèles à leur alliance.
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:35:44   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

sa sert a rien t'en une déja faite tout cuit dans le bec


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:15:01   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

chu pas un traitre parce que je pense pas joiner une autre alliance tu sauras
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:26:36   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

pkoi sortir de lrb?
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:10:18   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

comme jvous dite depuis maintenant 4 jours LRB EST MORT ON A REFORMER UNE AUTRE ALLIANCE POUR LA REMPLACER PIS C [KABAK]
caliss d'innocents c pas dur a comprendre...
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:50:09   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

va te cacher HNt
kofat
Général
Membre
4 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:54:51   Voir le profil de kofat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kofat   

Bon fak je déclare la guerre a tout le monde !! jvais vous pourchasser dans toute la galaxie -_-

Motif: aucun...juste pour mon plaisir personel
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:40:52   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

LRB est mort...

1 min de sil...ok juste 5 sec
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:55:45   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

au moins j'ai respecté ma parole!
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:56:51   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

dans environ 20 jours, ca va faire un an que jai dit ca ^^

et la rbl est 18e

alors que kabak...
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:22:56   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

KABAK...c'est quoi ça?


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  Questions  Ogame  cronus; traitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum