La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  Recrutement 

 Demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nain_Vilain
Membre
1 message posté
   Posté le 10-01-2005 à 18:13:28   Voir le profil de Nain_Vilain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nain_Vilain   

Je suis prêts à embarquer !

Présentement je ne fait que ramasse des ressources mais pour mieux faire ma flotte!

(Je suis l'ami de Kofat)

Nain_VilaIn
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:51:42   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Ouin tas dlair ben cool ! on devrait s'allier pis se battre contre les pirates... kes ten dit ?

Love.... encore HnT

PIS SA C POUR Tr|x3r pis ST33L ! on devrait prendre un beer ensemble on bon mendner, on parlerait de Dragon Ball pis de CS
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:07:58   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

vive dragon ball !! pi vive cs itou!!



artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 06:54:38   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

sa po de but
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:52:02   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

artnar a écrit :

sa po de but


selon toi , yen a qui aiment ca

donc


RESPECT PLEASE!!


hheeehee
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:58:05   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

toi aussi ta pas de but lol

ben non je niaise
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:15:43   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

sa a pas de but...et moi je niaise pas...


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  Recrutement  DemandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum