La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  Questions  Ogame 

 mwahahahahahahaha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:49:59   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

quand g cliqué sur rechercer niveau 2 pour propulsion hyperespace, y mon envoyé direct niveau 3 sans le moindre temps d'attente ni perte de stock


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:01:01   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

par chez moi on apelle ca un BUG ......
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:45:57   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

par chez moi on appelle sa un bug qui va surement se reparer dans pas long... tinquiete pas tu va pasyer un bon mender...
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:27:12   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

j'espère qu'ils feront pas un backup ca me tente po de perdre mon grand bouclier


de toutes façon, de la manière que tu le dis, tu avais probablement déjà recherché le niveau 2. Il s'est donc surement seulement updaté.
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:23:03   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

snif y mon redescendu L2


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:26:29   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

jte lavais di hhahaha!
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:27:35   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

jte lavais di hhahaha!


PS: oubliez ce message la c l'internet de lécole pi yé comme A CHIER tsé

Message édité le 22-03-2005 à 21:18:50 par Cronus
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:12:20   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

edite t post au lieu des refaire


(c sa qui dit tout le temps a tout le monde)


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:44:52   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

mdr
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:02:09   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

mdr?


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:17:18   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

hey. les ordi de l'école sont A CHIER POUR POSTER .

c jusse pour ca jai un double post tu sauras
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:48:10   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

jparlais pas a toi jooku
(chek ton email)
MetalShadow
What the fuck N.O.É
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:36:54   Voir le profil de MetalShadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MetalShadow   

bouh!!!!
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:44:27   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

bon l'autre qui veut son 5 messages
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:12:50   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

sa doit etre sa


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  Questions  Ogame  mwahahahahahahahaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum