La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  Questions  La Rebellion 

 Rapport de sonde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Remm
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:03:57   Voir le profil de Remm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remm   

je voudrais savoir comment je peux faire pour aller vos rapports d'espionnage parce quand jy vas ben sa écrit accès restreint pis je veux oter ca.
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:16:57   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

débrouille toé modit cave (joke)
Remm
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:46:06   Voir le profil de Remm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remm   

Va chier artnar j'ai eu une osti de mauvaise journée je me suis fait attaqué pis y me reste pu un vaisseau %$&//"?% ca me fait chier
Remm
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:49:02   Voir le profil de Remm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remm   

Va chier artnar j'ai eu une &?%$/$$" de mauvaise journée . Je me suis fait attaqué pis y ma crisser une volée y me reste pu un vaisseau
Remm
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:50:05   Voir le profil de Remm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remm   

je suis ben tanné
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:06:35   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

au lieu de double-post taurais tu éditer ton message lol

pi artnar a dis cétais une joke , pogne po les nerfs comme moi lool, ya jusse moi qui peut faire ca
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:16:33   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

ouin cr*** dimbécile (joke)
Remm
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:16:31   Voir le profil de Remm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remm   

je le sais ben je suis trompé
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:19:19   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

Remm a écrit :

je le sais ben je suis trompé


lol ca arrive a tout le monde, de toute facon artnar pis moi on est tolérants (étant de la même famille, jpense qu'on se ressemble (mentalement toujours) )
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 07:05:32   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

moi je pense po
Joe
artnar yé fif
Membre
13 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 08:30:51   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

Ya po grande monde qui ressemble a artnar yé tellement laite (joke)
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:24:42   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

au juste joe, té qui toé?
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:22:58   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Cronus a écrit :

[citation=Remm]je le sais ben je suis trompé


lol ca arrive a tout le monde, de toute facon artnar pis moi on est tolérants (étant de la même famille, jpense qu'on se ressemble (mentalement toujours) ) :D[/citation]faut pas trop en demander a artnar


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:24:11   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Citation :

lol ca arrive a tout le monde, de toute facon artnar pis moi on est tolérants (étant de la même famille, jpense qu'on se ressemble (mentalement toujours) )


faut pas trop en demander a artnar


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:09:35   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

ouin c qui joe?
Joe
artnar yé fif
Membre
13 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:54:21   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

chu le frère a Remm
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:00:28   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

oki
Joe
artnar yé fif
Membre
13 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:28:16   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

cé ok tout le c chu qui la?
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:47:39   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

oui té un fif bientot mort
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:32:02   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

ta gueule artnar... y ta rien fait a ske je sache... si tu rit encore de lui jtenvoye mes 45 vaissaux de bataille
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:28:25   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

i mo calé pis tu le défend. yé fort lesprit déquipe. pis joe c mon ami
Joe
artnar yé fif
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 06:53:51   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

tu sé tu ski dit ton amis
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:15:23   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

c qui sa Joe???


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:17:04   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

Count Jooku a écrit :

c qui sa Joe???
<

j'en ai aucune idée pour vrai , artnar pourrait éclaircir la situation
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:47:06   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

omfg... sa fait 8000 fois ki le dit... c le frere a remi...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Rebellion [LRB]  Questions  La Rebellion  Rapport de sondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum