La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  Présentation 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:47:25   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

Je suis nouveau dans l'alliance.


ma candidature a été refusé pour l'instant mais Ghorkhya m'a dit dans son message qu'il était l'ancien chef et qu'il m'acceptait pour le moment. Qui doit m'accepter pour que je devienne vraiment membre?
à qui dois-je m'adresser?

Message édité le 24-02-2005 à 20:58:15 par whos_next

Message édité le 24-02-2005 à 20:58:32 par whos_next

Message édité le 24-02-2005 à 21:07:02 par whos_next
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:23:50   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Bon ben vu ke c moi le chef ben jveux toute savoir sur toi.... 1. t ki ? 2. tes tu bon ? 3. tes tu un francais de france ?

Final Baton...
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:30:41   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

HnT a écrit :

Bon ben vu ke c moi le chef ben jveux toute savoir sur toi.... 1. t ki ? 2. tes tu bon ? 3. tes tu un francais de france ?

Final Baton...


1-Jason Lévesque(Celui qui est assez gros a ma table a caf)
2-non(noob)
3-non(Québécois)


Tél chef??????


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:34:31   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

ENFOIRER DE COUNT JOOKU je prends se bonhomme "lol" comme une insulte une autre dememe pis je criss la "Gang du Game-Boy" dehors... mefie-toi !
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:35:28   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

HnT a écrit :

ENFOIRER DE COUNT JOOKU je prends se bonhomme "lol" comme une insulte une autre dememe pis je criss la "Gang du Game-Boy" dehors... mefie-toi !


noooooooooon!!!!!!!


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Ghorkhya
Fondateur, Administrateur
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:33:39   Voir le profil de Ghorkhya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dragonballki.fr.st   Envoyer un message privé à Ghorkhya   

Ouais desoler, j'ai cliquer sur refuser par accident refait la candidature que je t'accepte Et puis HnT les Francais ont aussi leur place dans l'alliance, ils sont pas plus con que toi et moi
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:02:29   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

Ghorkhya a écrit :

Ouais desoler, j'ai cliquer sur refuser par accident refait la candidature que je t'accepte Et puis HnT les Francais ont aussi leur place dans l'alliance, ils sont pas plus con que toi et moi

lol c vrai, yé meme toujours apres chialer apres les anglais


mais sont pas plus cons que vous et moi
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:32:39   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Ouin mais g des prejugers contre les anglais pis les francais de france... c juste sa...
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:44:58   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

hahaha la gang du gameboy
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:57:54   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

whos_next a écrit :

hahaha la gang du gameboy



y parlent pas le même language que toi ou y son un accent bizzare mais c des gens comme tous les autres


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:14:42   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

ouin hnt est un hitler mais plus petit, moins fort, moins raciste, moins bolé, sans moustache qui ressemnble a une trace de braque et sans maitresses qui te piss dessus
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:42:43   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

finalement il est complètement différent lol
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:59:50   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

pis hnt resse mon meilleur ami peu importe les circonstances!!!!!



espérant que ca soit réciproque
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:47:32   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

ouin mais ... on sen fout de tsa. Arretez de parler pour rien dire...
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:58:33   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

je fais ca souvent par ezemple, ma continuer a le faire, mais ma le faire dans la vraie vie
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:56:28   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

lol il s'infiltre partout. vite, sortons le RAID
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 08:45:19   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

whos_next a écrit :

lol il s'infiltre partout. vite, sortons le RAID

ouin imaginez ca : "Un nouvel insect très dangereux viens d'être découvert par des scientifiques, son nom scientifique est Cronuso Bibito, et son nom commun est Cronus. Nous demandons a la population d'être prudent, de plus le RAID n'est pas efficace!"


la t faite
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:56:44   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

sortons la bonne vieille tactique de la tapette à mouche.
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:44:00   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

hehe
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:33:59   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

whos_next a écrit :

sortons la bonne vieille tactique de la tapette à mouche.


"le Cronuso bibito est doté d'une carapace solide."

donc, tapette a mouche = inutile


alors

batte de baseball = splatch! fini le bebitte!

mais épargne moi!!
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:51:54   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

on verra en temps et lieux
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:09:33   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

fuck


c pas bon signe ca
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 06:38:28   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

la bibite lol
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:40:49   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

w00t
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 00:48:54   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

mon nouvel avatar me protège, tu peux rien faire contre lui hehe


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  Présentation  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum