La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  Ambassade  Pactes 

 yétait pas content

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Remm
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:28:30   Voir le profil de Remm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remm   

un certain Warok ma attaqué pis yavait po l'air content (352 vaisseaux de toute les sortes)
ces coordonnées sont 5-487-8
sont alliances est Aktars pis sa planète c Syracusa
faque si sa vous tente d'aller y botté le ca ne serait pas de refus
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:19:38   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

bon la je va dire la meme chose que Gorkhya dirait


MARQUEZ CES AFFAIRES LA DANS LA SECTION "AGRESSION" , c la section qui est faite pour ces choses la, ca veux dire que quand vous etes attaqué, c comme agressé :/, ghorkya lui meme a dit ca dans un autre topic de "pacte"

(no offence tho) pi chu po assez fort pour le peter en ce momant, peut etre artnar , jooku ou HnT

Message édité le 12-03-2005 à 16:20:30 par Cronus
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:18:10   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

remm ta tu pardu beaucoup de unit?
Remm
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:54:46   Voir le profil de Remm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remm   

je sais pas comment écrire ca dans "agression" pis non artnar y me reste plus de vaisseau
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:07:47   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

hum, ben la faut tu demande a HnT ou a Ghorkya parce que moi jai aucun pouvoir dans le forum lol , y vont te dire quoi faire eux autres


artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:17:24   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

a le con
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:28:22   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Cronus a écrit :

bon la je va dire la meme chose que Gorkhya dirait


MARQUEZ CES AFFAIRES LA DANS LA SECTION "AGRESSION" , c la section qui est faite pour ces choses la, ca veux dire que quand vous etes attaqué, c comme agressé :/, ghorkya lui meme a dit ca dans un autre topic de "pacte"

(no offence tho) pi chu po assez fort pour le peter en ce momant, peut etre artnar , jooku ou HnT


ma essayé(vous pourrez voir sa planète dans rapport de sonde plus tard)


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:29:57   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Citation :


ma essayé(vous pourrez voir sa planète dans rapport de sonde plus tard)


stun noob jpeux pas le sonder


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:10:37   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

yé plus fort que toi en tk
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:18:07   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

whos_next a écrit :

yé plus fort que toi en tk




que Warok...peut etre mais jen doute


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:19:39   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

de qui vous parlez la
Joe
artnar yé fif
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:27:45   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

du gars qui m'a attaqué
Joe
artnar yé fif
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:04:11   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

du gars qui a attaqué Remm
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:18:19   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

édite tes posts a place de double poster
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:31:49   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

boff...c po grave


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  Ambassade  Pactes  yétait pas contentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum