La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance 

 Alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kofat
Général
Membre
4 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:06:49   Voir le profil de kofat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kofat   

Sa doit faire genre 1 mois suis pas vennu sur Ogame

Ouin fak si ya quelqun qui veut l'alliance laisser un message de candidature jva prendre le meilleur
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:37:24   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

moi je veux bien

je promet de rendre l'alliance prospère et blablabla
et je suis celui qui vient le plus souvent sur ogame dans ceux que je connais


et en passant, peut tu me monter a soldat d'élite plz (si je deviens pas general )

Message édité le 23-03-2005 à 20:37:53 par whos_next

Message édité le 23-03-2005 à 20:39:08 par whos_next
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:30:30   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

jaimerais bien etre dirigeant de l'alliance aussi

étant mon ancienneté et mon expérience d'ogame je crois etre le mieux placé pour diriger La Rebellion comme elle en a besoin

je promet aussi de monter en grade ceux qui le désire et le méritent
ex qqun est soldat d'élite et veux devenir...espion d'élite je le son grade le plus vite possible.

P-S:
sinon j'aimerais prendre le grade de Général si possible(ou meme chef espion si c pas possible de devenir général) car jai 3944 points et des missiles inter-planétaires

ET VIVE La Rebellion


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:58:54   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

moi je deviens chef je te nommerai general
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:50:28   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

kofat si tu me met po general je te late les couille a cs lol entk ma asseyer ste plet donne moi l alliance pacque tu me connais je suis leader(aussi je veux l alliance pour fair chier hnt )
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:42:30   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

whos_next a écrit :

moi je deviens chef je te nommerai general


de qui tu parle ... de moé si oui je retire ma candidature


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 17:45:10   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

de toi
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 17:45:54   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

mais ne la retire pas


si tu est nommé, tu me nommeras ensuite.

on aura plus de chances
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:41:47   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

quelle belle journée...euh y fait pas beau dehors

je veux dire quelle bonne idée


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:37:07   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

c moi qui va avoir cette alliance
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:49:12   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

va chier rone
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:47:39   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

au moins mon futur ambassadeur defend la lrb... pour l'affaire de tueur à gages, je trouve que assassin serait mieux. Dis-moi ce que tu en pense.
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:28:17   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

c une idée(stait ben a moé que tu parlait?)
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:09:42   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

caca
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:03:15   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

va donc chier jinobalone lol
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:22:48   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

JE RETIRE MA CANDIDATURE AU POSTE DE CHEF DE LA LRB
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:37:39   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

moé tou
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:38:23   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

y reste donc juste rone
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:11:21   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

gna gna
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:54:31   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

ben quoi...on est gentils...on te laisse toute une alliance pour toi tout seul...tu devrais etre fier...et quand est-ce que tu vas faire disparaitre ce foutu avatarqui fait chier...


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance  AllianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum