La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance 

 HnT ----> Ambassadeur en 2005 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:02:24   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Salut les amis-cosmonautes !

Je voudrait demander heumblement et sans aucune malice aux grands maitres... Kofat et Ghorkhya, si moi, HnT (Gelgamek), pourrait devenir l'ambassadeur de l'alliance LRB ? Je suis pret a m'occuper des pour-parler entre les alliances ennemies, je leur dirait par exemple...
Q: Hey man c'est koi sa LRB ? Je suis sur ke mon alliance RoXoR vous own !
R: STFU !! MA TENVOYER UNE !@#^% D"ETOILE DE LA MORT SUR TON $@*# DE PALAIS LE !&@!* !!!
Vous voyez alors l'etendue de mon talent en temps que grand diplomate...

Donc j'vous laisse y reflechir... HnT 4 Prezident !!

P.S. ^^
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 08:54:54   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

J'aimerais avoir uen réponse dans les plus brefs délais sans vous brusquer bien sur
bao
Membre
bao
17 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:12:40   Voir le profil de bao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bao   


jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:32:05   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   


whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:18:48   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

ma réponse est: je me propose aussi



j'ai déjà commencé. voir pactes
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:32:50   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

gna gna HnT tauro pas ton ambassade gros laveux de vaisselle l
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:44:59   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

stfu...
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:49:54   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

Hey l'étron, espèce de banque à sperme de ciboire. T'es juste une ciboire de plote de jument macéré longtemps dans de la pisse d'ours polaire! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de voir un cheval t'enculer bien à fond au village gay tout ça en te câlissant la gueule dans la litière de mon chat. Va te faire écraser par un autobus de personnes âgées en route pour un pélerinage!
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 13:17:21   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

ca ta du pogner ca sur un site PÉDÉ apellé ciboire.com hein???


ta perdu ton temps en tabarnak rone......
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:58:24   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

stfu tant qu'a chialer tout le temps...
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:35:23   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

ta pas a parler toi, quand tu joue a cs....... restart... fak ta yeul toi avec
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:06:32   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

post donc plus...
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:27:54   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

ben me laisserai quand meme pas faire... lol c toi qui ma un jour dis


"laisse toi pas faire criss d'épais!"
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 07:08:44   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

ouin osti dépais
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:09:57   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

soyez poli...on dit espèce d'épais...ou bien maudit ***** de ****** de &***** de cave...


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance  HnT ----> Ambassadeur en 2005 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum