La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance 

 Les élections 2005 sont ouvertes!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Les élections 2005 sont ouvertes!!!
 
Who's Next(votez C qui l'Next)
Ginobaloné(Rone ou Cacaboudin)
Count Jooku(eh eh eh )
Prince of Glory(votez pas pour lui)
autre(vous etes ben difficiles!)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:57:49   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Qui désirez vous comme leader en 2005 pour notre grande alliance?





choisissez intelligement


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:42:49   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

sa donne rien voter un nouveau Leader... yaura pu personne dans LRB a fin d'la semaine...
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:29:34   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

HnT a écrit :

sa donne rien voter un nouveau Leader... yaura pu personne dans LRB a fin d'la semaine...






--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:04:27   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

lol
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:38:19   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

c ben parti pour toi Jason...continue ton beau travail


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:31:00   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

thx
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:08:43   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

tlm va quitter anyway
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:29:13   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

tt le monde quitte mais t encore là
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:24:26   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

sul forum le cave...
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:35:25   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

moi j aimerai bien etre le maitre de cette aliance car sinon je fous fouré la mere de kofat
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:29:58   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

vas-y gène toi pas.


de toute façon, c'est probablement moi qui va l'avoir...
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:00:14   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

lol surment po, kofat c mon grand ami pis y va me la donner c po pacque tu mene de trois vote que tu va te vanté
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:51:19   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

je me vante po de toute facon si j'ai pas l'alliance on s'en va toute pis on en crée une autre donc tu va te retrouver seul de toute façon..
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:59:28   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

aww non..tlm part de la LRB...


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance  Les élections 2005 sont ouvertes!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum