La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  Ambassade  Pactes 

 gORGY (5:402:11)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:59:39   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

Il ne faut plus attaquer gORGY je m'adresse surtout a

count jooku,metal shadow et prince of glory




Je viens de négocier avec le chef de son alliance. Il ne nous attaquera plus si on ne l'attaque plus. Un genre de pna avec ce membre seulement.

Tant que gORGY ne nous sonde pas et ne nous attaque pas, nous ferons de même.

Message édité le 15-03-2005 à 22:22:54 par whos_next
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:15:14   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

je viens aussi de proposer un pna avec l'alliance OAD. Je vous tiendrai au courant des développements
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:56:48   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

good job !
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:22:15   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

HnT a écrit :

good job !
ok jle lache...jy ai deja ecris un message dexcuse


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:24:02   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

garde ben la, jai jamais pensé sérieusement a l'attaquer, pi jlai jamais fait non plus faque édite ton post pis enleve mon nom lol


Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:24:40   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Cronus a écrit :

garde ben la, jai jamais pensé sérieusement a l'attaquer, pi jlai jamais fait non plus faque édite ton post pis enleve mon nom lol




boff c pas grave


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  Ambassade  Pactes  gORGY (5:402:11)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum