La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance 

 Koooooooooofaaaaaaaaaaaaat!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:56:34   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

shu supposé etre espion de classe 1 ,pas soldat de classe 1


svp change sa tout de suite


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:13:17   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

anyway on sen sack sa brete rien les grades
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:54:54   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

pis sa quesse sa peut te faire toé... spas a toi que je parlais
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:20:55   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

facque mêle toé de té affaires


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:07:36   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

sa fait kon sen koliss toute ke tu parle de garde pcq sa koliss arien ds vie
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:03:58   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Decaliss Gorzanus sti de no-life...
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:00:26   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

HnT a écrit :

Decaliss Gorzanus sti de no-life...


ta raison Hnt... merci Kofat tu as maintenant changé mon grade


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:46:12   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

tite question dememe


kissé ca grozanus??? dites moi ca
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:09:41   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

OUIN C QUI.
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:10:52   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

En passant Kofat pourait tu me mettre soldat élite s.v.p.
MetalShadow
What the fuck N.O.É
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:33:17   Voir le profil de MetalShadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MetalShadow   

grozanus, c'est juste un con, tout simplement ^^ (Count jooku peut en témoigner....)
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:33:53   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

oh que oui
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:27:05   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

arrête donc de chialer lol
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:29:51   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

hmmmm... non stfu c notre forum...
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:01:48   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

je connais perso TJ et en plus j'ai demandé à rejoindre la LRB
Ghorkhya
Fondateur, Administrateur
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:19:26   Voir le profil de Ghorkhya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dragonballki.fr.st   Envoyer un message privé à Ghorkhya   

Bon écouter, soit vous arretez les insultes dans le forum ou soit je devra censurer tout le monde et a la suite de 5 censure le gars sera interdit au forum ok? Chu peut etre pu le chef de l'alliance avec Kofat mais je m'occupe quand meme encore du forum.
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:25:15   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Ghorkya peut tu me donner ladmin du forum ma te cleaner sa... meme si des fois je mechappe...

P.S. Grozanus est des notres... g parler ak yer ok
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:32:27   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

whos_next a écrit :

je connais perso TJ et en plus j'ai demandé à rejoindre la LRB


eh hnt TJ=Stuart


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Ghorkhya
Fondateur, Administrateur
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:31:18   Voir le profil de Ghorkhya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dragonballki.fr.st   Envoyer un message privé à Ghorkhya   

Et euh HnT, je ses pas trop mais j'ai parler a Kofat apres lui avoir remit l'alliance en main, et quand jy est dit que il te l'avait donner ensuite bah y savais pas de koi je parlais donc euh je ses pas trop mais bof faudrait peut etre que ten parle a Kofat avant
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:35:15   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

On en a parler vaguement
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:00:35   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

scuser je voulais pas dire des choses méchantes sur grozanus(Métalshadow non plus) on a dit sa pcq y avait lair de tout le temps chialer alors je mexcuse


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:20:46   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

c tu cute
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:59:58   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

je chialai pas je faizai une constatation spo a meme affaire
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:04:56   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

Grozanus a écrit :

je chialai pas je faizai une constatation spo a meme affaire


dis dememe , ca vraiment de lallure, la chu de ton bord ste fois la


(jessaie pas de mincruster...hehe )
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 06:57:00   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

povre cronus.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance  Koooooooooofaaaaaaaaaaaaat!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum