La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance 

 HnT ----> Leader en 2005 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:37:03   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Ouais Kofat m'a proposer de reprendre l'alliance et j'accepte... Kofat va maintenant me servir de Banque a ressources si y veut ben (vu ki joue pu)
Alors ma faire mon possible pour regler nos conflits avec Doenner pis DVL avec ma solution simple en 3 etapes faciles...

1. INFILTRATE (Sonder, Stuart je compte sur toi )
2. DESTROY (Attaquer, les plus forts envoient leur flottes)
3. REBUILD (Ben c simple... on colonise)

Voila maintenant toute l'alliance doit porter main forte a la cause... si vous maimez pas ben crissez votre camp... en francais de france... ben... crissez votre camp.

L'alliance va toujours rester la proprieter de Ghorkhya et Kofat c juste ke la c moi ki dirige... on va leur en crisser une a DVL pis Doenner....

HnT
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:19:27   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

tu peut tu donné les coordonné de DVL pour ke je les attack 8)



-Charles
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:26:00   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

rgr... mais on va se preparer avant...
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:31:38   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

HnT a écrit :

Ouais Kofat m'a proposer de reprendre l'alliance et j'accepte... Kofat va maintenant me servir de Banque a ressources si y veut ben (vu ki joue pu)
Alors ma faire mon possible pour regler nos conflits avec Doenner pis DVL avec ma solution simple en 3 etapes faciles...

1. INFILTRATE (Sonder, Stuart je compte sur toi )
2. DESTROY (Attaquer, les plus forts envoient leur flottes)
3. REBUILD (Ben c simple... on colonise)

Voila maintenant toute l'alliance doit porter main forte a la cause... si vous maimez pas ben crissez votre camp... en francais de france... ben... crissez votre camp.

L'alliance va toujours rester la proprieter de Ghorkhya et Kofat c juste ke la c moi ki dirige... on va leur en crisser une a DVL pis Doenner....

HnT


Stuart dis OK


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:32:18   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

Bah Moi chu Comme un skout chu toujours pret
j'ai environ 20 Croizeur pret a decrissé DVL
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:03:38   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

Grozanus a écrit :

Bah Moi chu Comme un skout chu toujours pret
j'ai environ 20 Croizeur pret a decrissé DVL


ti conseil dememe, 20 croiseurs jpense que c en masse,

mais plus c jamais trop
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:24:32   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

bon jen nai plus ke 20 la jnai environ 25-30
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:33:44   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Plus = Mieux
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:05:37   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Voici les coordonnées du chef de la DVL 6:35:10


voici celle de son assistant max_ime 1:383:12


si sa peut vous faire Le chef de la DVL a espionné Métalshadow quand il était su le forum pis après ya essayé de me faire accrère que stait Métalshadow qui yavait montré
c pas bien de sa part
c pas beau mentir


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:17:44   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

FUCK DVL AND THERE MEMBRE QUI AILLE CHIER
Patchat
Membre
2 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:52:53   Voir le profil de Patchat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patchat   

si tu sait pas parler anglais... ben parle pas
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:52:26   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

il faudrait lancer une attaque pendant qu'il est encore faible
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:50:49   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

affaiblit le... apres on arrive avec une 20aine de vaissaux de batailles pis 40 croiseurs.
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:18:07   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

et stuart,


pourquoi tu capotes avec dvl qui espionne metal shadow?


C'est très facile de trouver le forum...
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 08:47:13   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

whos_next a écrit :

et stuart,


pourquoi tu capotes avec dvl qui espionne metal shadow?


C'est très facile de trouver le forum...


ouin, mais ya des Topics du forums auquels ta acces juste quand tes un membre du forum, pi le leader de DVL yé pas Registered staffaire pi yé za vu pareille
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:37:46   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

DVL sont GAY
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:44:41   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

oui c vrai ! NICE PIC !!
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:59:08   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

eille hnt je veux etre mieux grader bout de viarge
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:14:15   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

jinobalone a écrit :

eille hnt je veux etre mieux grader bout de viarge
c quoi le rapport dans le topic? bof on sen fout...



tuez DVL


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance  HnT ----> Leader en 2005 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum