La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance 

 Nouvelles planetes !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:22:38   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Ouais j'ai ma deuxieme planete !! chuis tout exiter !

HnT... Ambassadeur en 2005 !!
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 08:22:00   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Je l'ai amoureusement baptisee Robert
doom228
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:02:27   Voir le profil de doom228 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doom228   

hnt moi aussi jai une autre planete pi on sen criss je lai amoureusement appeler Jako 9
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:34:37   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

jen ai 2 nouvelle pi chai pas comment changer les noms

en t k sa marche pas quand jva ou qui faut



merci davance






--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:00:57   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

ta juste a clické sur ton ancien nom de planete ki devrai etre ketchose komme Colonie pis apres sa va etre marké Changer le nom: _______ tu marke le nouvo nom ke tu veut mettre apres tu click sur Changer Le Nom pi sa devrai marché
bao
Membre
bao
17 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:12:14   Voir le profil de bao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bao   

moi jai appelé ma 2e planete Denis . Mais ton probleme c p-e pcq yavait un - dans ton nom de planete. Comme si tessaye de lapeler Jean-Paul sa va po marcher a cause du - (jel c jvoulais apeler ma planete Jean-Paul pis sa po marché )
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:49:34   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

J'te comprends Bao-Chounet...
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:24:21   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   

moi j en 2 nouvels platete une qui sappel Wouark pis lotre R0N3 un lapin en érection
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:15:46   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

tu vas pas recommencer avec ton lapin


lol


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:33:01   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

surement une expérience traumatisante de lapin dans sa jeunesse
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:49:40   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Cronus a écrit :

surement une expérience traumatisante de lapin dans sa jeunesse



sa doit etre cela


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance  Nouvelles planetes !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum