La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance 

 Whos_next té qui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jinobalone
Membre
jinobalone
29 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:34:48   Voir le profil de jinobalone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinobalone   


HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:46:02   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

euh post pas des nouvelles tread pour rien... va voir dans les autres sujets.... en passant c Jason Lesveques... ( SteelKiller 2 )
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:12:08   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

on dit pas les vrai noms sur les forums...personne ne doit savoir quil sappelle JASON LÉVESQUE ou que tu tappelle GUILLAUME ou que jino=SÉBASTIEN RHEAULT ou dautre noms du genre


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:51:01   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

qui suis-je


JE SUIS L'EMPEREUR!
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:20:00   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

tu es l'empereur?...ah oui c'est vrai...tu sais quoi? je suis un empereur aussi!!!


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:49:47   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

un sous empereur, c moi qui ta nommé muahahahaha
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:57:53   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

je suis tout de même un empereur.....et on dit:mwahahahahaha...


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1  
 
 La Rebellion [LRB]  La Rebellion  L'Alliance  Whos_next té quiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum