La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  Ambassade  Pactes 

 DVL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:03:51   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

On doit déclarer la guerre a L'alliance du diable , ysont 2 et jvfeux les tuer





je crois que j'aime le
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:52:34   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

Ouin faudrait y penser mais sont dans quelle galaxie pis quel system solaire !
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:33:01   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

leur leader est a la planete 6:35:10


l'otre es t a la planete 1:383:12




y faut tuer DVL


Death to DVL


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:38:20   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

oui je suis daccord i fo tué ses ptit conard de la DVL.





Pauvres tits pites, i sont 2. Jé presque pitié mais I FO LÉ TUÉ!!!!!!!!!!!!!!
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:01:38   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

artnar a écrit :

oui je suis daccord i fo tué ses ptit conard de la DVL.





Pauvres tits pites, i sont 2. Jé presque pitié mais I FO LÉ TUÉ!!!!!!!!!!!!!!



Eh eh eh ! y sont maintenant 4


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
artnar
Shit! Ya de l'école demain!
Membre
61 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:59:23   Voir le profil de artnar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à artnar   

c po grave i fo lé buté!
bao
Membre
bao
17 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:42:39   Voir le profil de bao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bao   

a place skon pourrais faire pour avoir plus de membres sa srait dlé menacer dlé attaker si i joignent po LRB sa srait tu drole si yacceptaient! on pourrait faire sa ek toute les tites alliances poches
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:08:27   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

hmmmm... sounds interesting !
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:14:00   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

pantoute y sont trop cave

jlé connais personelement!!!


DVL >LRB
DVL LRB
LRB DVL
LRB DVL
LRB DVL


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:19:55   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

il faut sonder au moins le chef pour avoir une idée de ses défenses et de sa flotte.

Peut-être qu'une attaque au missile interplanètaire serait utile...
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:53:09   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

jespionne selui ki est a 1:383:12 pis jmocupe de lattacké
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 00:10:06   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

ch'peut po lespionné a kauz dla loi des n00bz... donc ya bcp moin ke 4500 pts
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 00:12:23   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

jai envoyé 15 sonde sur 6:35:10 jvai avoir les resultat ds une 15aine de minute jva lé posté ds la section despionage
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 08:49:57   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

grozanus dis moi le nombre de points que ta ma te dire si tu peux les attaquer parce que jpense que t trop fort pour eux autres
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:49:19   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

j'lai dit un ti peu plus haut 4 500pts
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:42:42   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

C'est quoi la location des 2 autres DVL ??? Pcq yen na un trop loin pour ke jlatack pis lotre trop faible =P
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:59:20   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

il faudrait pas poster ces chose là ici parce que n'importe qui peut les lire(y compris la dvl)
Grozanus
aucune
Membre
Grozanus
30 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:15:19   Voir le profil de Grozanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grozanus   

ouin ta raison
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:24:47   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Grozanus a écrit :

ouin ta raison
y faut garder le secret professionel...


svp laissez moi détruire leur chef moi-même


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
mic1717
la mort vous attend
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-03-2005 à 23:27:30   Voir le profil de mic1717 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic1717   

pourquoi voulez vous détruire mon alliance je vous ai rien fais pis toi bergeron(count jooku) arrete de mettre des idée de détruire des alliance de personne kion rien fait pis détruison plutot gorgy ki a att matthias(métal shadow)
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:00:23   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

lol salut monsieur 3058

perso j'ai pas envie de te détruire...

surtout si tu m'envoyait des ressources...lol
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:55:02   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

LOL C TI-GUS !!
bao
Membre
bao
17 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:29:38   Voir le profil de bao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bao   

ouin c ca bonne idée whos next
on va faire une genre de police dassurance,
si i nous donnent 100 k (chacun) de chaque ressource,
i leu arrivera rien de mal
mais si i refusent de payer,
ben g limpression ki von avoir mal muhahahahahaha!!!



Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:19:46   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

bao a écrit :

ouin c ca bonne idée whos next
on va faire une genre de police dassurance,
si i nous donnent 100 k (chacun) de chaque ressource,
i leu arrivera rien de mal
mais si i refusent de payer,
ben g limpression ki von avoir mal muhahahahahaha!!!




on devient tu comme la mafia la


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:20:55   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

pis ta yeule thibault va ten ou je fais tuer ta soeur(sur ogame)lol


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Rebellion [LRB]  Ambassade  Pactes  DVLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum