La Rebellion [LRB]
Administrateurs : Ghorkhya
 
 La Rebellion [LRB]  Ambassade  Pactes 

 DVL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:22:12   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

WOW la mafia de Ogame.....eesh , c quasiment pas bizarre ca Jooku
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:23:34   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Cronus a écrit :

WOW la mafia de Ogame.....eesh , c quasiment pas bizarre ca Jooku



ben la mafia c ca qua fait pour vrai


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:25:07   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

jme caliss un ti peu de ce que la mafia fait huh
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:27:09   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Cronus a écrit :

jme caliss un ti peu de ce que la mafia fait huh




ah oui ten a pas dsoeur


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:27:53   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

la corde on peut laisser faire tu sauras!!!
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:35:33   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

Cronus a écrit :

la corde on peut laisser faire tu sauras!!!




quand meme


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Cronus
Soyez gentils vous autres!
Membre
Cronus
125 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:01:37   Voir le profil de Cronus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cronus   

C TROP SOUFFRANT OFFRE MOI DAUTRE CHOSE!
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 14:07:03   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   




--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
gORGY
gORGY OAD
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 04:57:57   Voir le profil de gORGY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gORGY   

Eh bien sa parle...(et méme bcp de moi sa fai plaisir de se sentir aimer... enfin, jsai pa lé mot ataqé sa va av aimé...)
jvous recontacter(déja et oui je sais c pa voulu), car hier ap un sondage d'une pers qui vs propose de mataqé moi a leurs place( et je dit bien ataqé et non raider com nos ancien rapport mutuell), ma menacé en votr nom...d'après lui vs ne dirié pa non a venir passer me voir sur la planéte qe vs connaisai( en plus lui il ne coné qe cel la, le povr c pa qe jen é une just a coté de lui...)
je site:"qui pourrait te détruire one shot sa te dit tu de koi l'aliance de la LRB".
vs a til doné mon raport despionnage, il me menacé de le faire, saché just qil na pa vu ma flotte... et qil ma sonder 30seconde ap une ataq...
dc si mon rapport vs parvien je ne voi pa sa d1 bon ogure, ns ns étion fai la promess de ne plu ns sonder( je ne parle mém pa d mouvement de flotte!)...
enfin bref sa commence a étr un pe long jve pa vs soulé, mais juste ou vs placé vs par rapport a cet pers, et un pna vs semble til vmt nécessaire laccord qon c t mutellmen fait ne tient plu???
si vs voulé en savoir plus dite moi...

gORGY, Pillier Diplomatique OAD
ps: cmt se passe l'expension chez vs???
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:09:53   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

1) j'ai déjà proposer un pacte avec votre alliance que vous avez refusé.

2) cette personne ne fait pas partie de notre alliance donc je vois pas le problème.

3) nous n'avons pas encore manifesté aucun désir de te détruire. Tant que tu nous nuis pas

4) Non il n'a pas donné le rapport de sonde

Finalement, je vous repropose un pna. Ce petit geste, selon moi, réglerait une tonne de petits problèmes.
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:45:36   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

[citation=whos_next]

...3) nous n'avons pas encore manifesté aucun désir de te détruire. Tant que tu nous nuis pas...

citation]

g déja voulu le faire


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
whos_next
shoot me again i ain't dead yet
Membre
whos_next
143 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 17:47:31   Voir le profil de whos_next (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whos_next   

je parlais d'après le pacte

Message édité le 26-03-2005 à 13:15:09 par whos_next
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:45:25   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

whos_next a écrit :

je parlais d'après le parc


le parc sa rue des pins ou celui sur le bord de la riviere


lmao


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
gORGY
gORGY OAD
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 23:18:54   Voir le profil de gORGY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gORGY   

ne pren pa sa com un refu..ns ne pension pa sa vmt utile et aparamen c t le cas car je ne mété pa trompé sur votr honéteté...
je ne pe pa vs dire q1 pna é signé en mon seul nom mé ap avoir contacté lé 4 pillier je vs feré par de notr décision (je ne doute pa du résultat car com tu la si bien di cela régleré tt lé pb)...
mai just un détail?qel é votr position enver DVL car je ne compter pa laissé passer c menace,qq soi votr position...

et sinon count joku...tu ve jouer???lol
a bientot pr dotr info...
ps:faite gaff a se qi parl en votr nom...
HnT
w00t w00t !!1
Membre
HnT
132 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:57:40   Voir le profil de HnT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HnT   

wow si t serieux au moins force toi donc pour utiliser un orthographe correct... j'comprends que tout le monde te trouve gay...
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:47:29   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

reste poli le traitre lol
gORGY
gORGY OAD
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:54:56   Voir le profil de gORGY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gORGY   

Dsolé pr l'orthographe...
reste poli le traitre lol???
si je te demande si tu ve jouer c parsqe tu dit que ta voulu me détruire c tout...
C pas moi le gay de la team...mais c vrai yen a un héhé
fo bien respecté lé quotas...
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:36:41   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

jparlait a HNT


--------------------
(¤µ|¬t _/¤¤|{µ
Count Jooku
Ne mangez jamais de neige jaune!!!
Membre
Count Jooku
297 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:37:26   Voir le profil de Count Jooku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Count Jooku   

il a fomenté une mutinerie et s'est créé une nouvelle alliance
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Rebellion [LRB]  Ambassade  Pactes  DVLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum